Règlement Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement Général

Message par Admin le Ven 14 Oct - 11:20

Notre équipe de staff favorite part du principe que chaque membre prenant pied dans notre magnifique univers a lu les règles ci dessous et s'engage alors à les respecter. Nous ne demandons donc pas de code de vérification, cependant, tout manquement au règlement ne pourra pas être excusé par "Ah mais j'avais pas lu".


Les règles ci dessous sont à appliquer en toutes circonstances, sous peine de sanctions !


1. Respecter les membres du staff, ils sont là pour vous, rappelez vous !

2. Respecter les autres joueurs tout autant. Vous êtes tous là pour la même chose, vous amuser et faire du rp, pas pour joyeusement vous cogner dessus parce que "Je l'aime pas lui" ... Les insultes et les disputes ne sont donc pas tolérés sur la CB ou dans les topics à flood. Ce que vous faites en mp, sur skype ou dans la réalité ne regarde que vous.

3. Nous ne sommes pas des machines. Si vous trouvez que l'on met un peu de temps à valider une fiche ou un rp, attendez au moins qu'une semaine passe entre le moment où vous avez demandé et le moment où vous venez demander si c'est normal. Nous avons aussi une vie, et nous apprécions parfois de passer deux jours loin des tracas qu'entraine un forum !

4. La présentation du personnage doit être réalisée sous une semaine. Passé ce délai, le staff vous avertira une fois. Si après une nouvelle semaine, aucune amélioration n'est visible, la fiche sera tout bonnement déplacée à la corbeille, et il vous faudra faire une demande pour la récupérer.

5. Concernant les DC, TC, QC et +C, il n'y a pas de limite à la condition que le joueur sache quand même rester maitre de son jeu. De la même manière, vous pouvez avoir autant de rp en cours que vous le souhaitez, cependant, il faudra faire attention aux incohérences, qui se feront de plus en plus nombreuses avec le nombre de rp simultanés. Faites donc attention !

6. Il existe certaines magies qui ne seront pas disponibles pour des raisons évidentes d'équité. Elles seront inscrites dans une partie à part du règlement.

7. Pour montrer que vous lisez bien ces fiches, cher petit membre, il vous est demandé dans votre histoire de décrire l'injection du produit par une seringue, dont le produit est de la couleur de vos cheveux. Toute scène différente, par le traitement ou la couleur, entrainera un refus de validation et la demande de lire le règlement.

8. Concernant la fiche de personnage, une partie de règlement lui sera entièrement dédiée.

9. Les interactions entre multi-comptes ne sont pas autorisées. Votre DC ne peut pas donner d'argent à votre PC, ni à votre TC ni à aucun de vos comptes.

10. La plus importante : Amusez vous !

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tears.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum